Gntsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gntsuki

Guilde du Gntsuki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ENCLOS et DRAGONDINDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killa-dark
Membres
Membres
killa-dark


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2007

ENCLOS et DRAGONDINDE Empty
MessageSujet: ENCLOS et DRAGONDINDE   ENCLOS et DRAGONDINDE EmptyDim 10 Juin - 16:58

comme la guilde commence a prendre de l'empleur avec de bons lvl

il faudrai commencé a envisager de nous acheter un enclos est des montures ??nn
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Admin
Admin
Lyude


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2007

ENCLOS et DRAGONDINDE Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS et DRAGONDINDE   ENCLOS et DRAGONDINDE EmptyDim 10 Juin - 17:45

Ouai, sauf que pour ca il faut des fonds, notamment si on un veut un enclos assez conséquent afin de pouvoir faire profiter un peu toute la guilde. Dans ce casla ca touche dans les 3-4Mk pour une dizaine de monture, et autant d'objets d'elevage, ec qui n'est pas énorme si on vut les faire se reproduire et devenir montables assez vite. Le tout sachant bien sur qu'il faut avoir le sort de capture pour pouvoir capturer les drago sauvages, et ensuite acheter tous les objets nécessaires a la reproduction, et ensuite de quoi les rendre montables. Sauf erreur de ma part, et avec un calcul plus ou moins rapide des frais encourrus, on arrive pas loin des 5Mk.
Donc moi j'ai qu'une chose a dire: Je suis partant, mais va falloir trouver des gens motivés à donner de leur temps et de leur argent pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gntsuki.forumactif.fr
killa-dark
Membres
Membres
killa-dark


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2007

ENCLOS et DRAGONDINDE Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS et DRAGONDINDE   ENCLOS et DRAGONDINDE EmptyDim 10 Juin - 18:01

oui certes c'est sur mes si on monte les lvl de métier on epu arriver a produire un bénéfice intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
dktrt
Bras droit
Bras droit
dktrt


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

ENCLOS et DRAGONDINDE Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS et DRAGONDINDE   ENCLOS et DRAGONDINDE EmptyMar 12 Juin - 14:07

moi j'en reparlerais quand j'aurais fini l'enu pk pour l'instant je ne peut me maintenir au dessus de 20 000k
Revenir en haut Aller en bas
killa-dark
Membres
Membres
killa-dark


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2007

ENCLOS et DRAGONDINDE Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS et DRAGONDINDE   ENCLOS et DRAGONDINDE EmptyMar 12 Juin - 17:56

bon donc on mes en suspens cette question pour un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCLOS et DRAGONDINDE Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS et DRAGONDINDE   ENCLOS et DRAGONDINDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCLOS et DRAGONDINDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gntsuki :: Relations extérieures :: Taverne du Gntsuki-
Sauter vers: