Gntsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gntsuki

Guilde du Gntsuki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qu'est-ce que le Gntsuki?

Aller en bas 
+5
killa-dark
Azeroth
key
LostNumber
Lyude
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyude
Admin
Admin
Lyude


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 16:31

N'ayant actuellement rien de mieux à faire, je me suis dis que j'allais encombrer le forum d'un de mes posts a rallonge comme je sais si bien le faire. What a Face
Donc comme l'annonce le titre, on va éclairer vos lanternes sur le Gntsuki.

Comme vous le savez tous ici probablement (ou alors je sais pas ce que vous faites la ><), le Gntsuki est une Guilde de Silvosse, aux membres accueillants et aimables, avec des dirigeants d'une amabilité sans commune mesure, et une ambiance à nulle autre pareille (qu'est-ce que vous voulez, on est modeste ou on l'est pas ^^).

Mais d'ou vient le mot Gntsuki me direz-vous? D'un mauvais japonais, additionné à une abréviation, suki étant un suffixe signifiant équipe, ce qui nous donne donc "Equipe du gnt" (et ouai comme ca ca fais moche, d'ou le choix du japonais ^^). Gnt quand a lui est l'abrévaition du nom d'un jeu on ne peut plus magnifique, et pourtant jamais porté jusqu'à nos frontières: (Naruto) Great Ninja Taisen (pardonnez l'orthographe, mais je parle pas japonais ^^). C'est de ce jeu qui constitue un véritable monument de la GC qu'est né l'appellation de votre Guilde bien aimée, et comme vous l'avez compris au titre, les pakkuns du forum y font un clin d'oeil Wink

Mais le Gntsuki, c'est surtout 5 personnes d'une beauté et d'un charisme sans égal, d'une intelligence délirante, et surtout d'une modestie qui ferait palir d'envie le pape, à savoir (et là c'était pas dur a trouver):
-Le Jybay (ou Boulay pour certains ^^)
-Morta le Lourd
-Key le Schtroumph piped
-Dktrt le Riche
-Et moi-meme, Lyude le Barbu

Voila voila, j'espere que ca aura éclairé votre lanterne sur l'origine du nom de la Guilde, et sur ses dirigeants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gntsuki.forumactif.fr
LostNumber
Bras droit
Bras droit
LostNumber


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 17:24

Mdr XD
Nan mais faut savoir aussi que la Gntsuki c'est pas qu'une guilde!
C'est aussi :

-des bruleurs et balanceurs de faux billets
-La brigade du spoil
-Et bien sur l'equipe de GNT

Faudra se diversifier encore un peu et ensuite a nous la renomée mouahahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
key
Admin
Admin
key


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 18:53

Il faut aussi rappelé qu'on est aussi les légende de SSBM sur la GC ! (Super Smach Bros Melee su Game Cube)
Et je crois qu'on a tt dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membres
Membres



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 19:28

Je prend Kirby ou Roy sur SSBM et je défend quiquonque de me battre What a Face
(comprendront ceux qui pourront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Admin
Admin
Lyude


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 21:21

Mais alors la, MDR!
Tu as devant toi des légends vivantes de ce jeu (modestie nous revoila ><), qui ont fait péter le chrono du jeu sur plus de 5 cartes mémoires.
Beaucoup de jeunes padawans ont tenu les mêmes propos que toi, et tous s'en mordent aujourd'hui les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gntsuki.forumactif.fr
LostNumber
Bras droit
Bras droit
LostNumber


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 21:27

Han quelle prétention! Vous savez tous que c'est moi le big boss de SSBM bande de noeuds! La preuve : meme le jeu est avec moi, cf le sauvetage de la tortue sur termina, agenouillez vous mes disciples! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Admin
Admin
Lyude


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 21:29

Toi c'est qu'un sale cocu, espece de Marty McFly..... Tu vaux pas un paibron sans ton fucking genou >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://gntsuki.forumactif.fr
killa-dark
Membres
Membres
killa-dark


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 22 Juin - 21:59

oui avec ro on a deja teste a 2 contre 1 contre lost (je crois )

on vas avé perdu (je suis pas sur )
en toucas je me rappele il avait defoncer des lvl 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Membres
Membres
Nithael


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Marseille =)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 23 Juin - 11:10

Ya Pas DE LvL Dans SSBM

Je L'es Chez Moi Se Jeu Je L'es Fini Il Es Assait Simpathique Je Trouve ^^

Sinon Comme Perso Je Pend Un Peu Tout Le Monde Mais Surtout Le Poulet (L'amis De Fox)
Je Croi Que C'est Falcon Son Nom Mais Je Suis Pas Sur (Sa Fait Longtemps Que J'y Es Pas Jouer) ^^

Et Tout Cas C'est Le Premier Jeu Que J'ai Eu Sur La G-C Et Il M'a Bien Plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membres
Membres



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 23 Juin - 11:43

J'ai eu aussi le premier Smash Bros (sur Nintendo 64) et y'avait des lvl 9 la...
Mais bon avec un mois ou deux d'entrainement on peux y arriver facile Razz
Et je défend toujours mon titre ><
Par contre ca fait longtemps que j'y ai pas joué je vais m'y remettre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membres
Membres



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 23 Juin - 11:50

bon, apres observation, on peut mettre des lvls 9, et je suis toujours aussi bon What a Face
Dommage qu'on puisse pas faire des parties en résau que vous voyez qui est le maitre ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
dktrt
Bras droit
Bras droit
dktrt


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 23 Juin - 13:58

moi je suis pas très bon a ssbm mm si j'arrive a énerver les gens avec une boule rose qui leur casse les fesses de temp en temp quand elle est en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membres
Membres



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 23 Juin - 14:33

Dans le 1° Smash je prenais tout le temps Kirby aussi Very Happy
Mon frere avait Pikachu et il disait que je trichait quand je faisait la pierre Laughing
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
LostNumber
Bras droit
Bras droit
LostNumber


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 23 Juin - 18:39

J'ai cherché le 1er smash sur 64 pendant un moment quand j'etais plus jeune XD (ca doit faire 2 ou 3 ans). Je l'ai jamais trouvé donc j'ai laissé tombé...Maintenant je le vois régulierement dans les magasins qui vendent d'anciens jeux, mais j'ai la flemme de l'acheter T-T

Sinon on devrais renomer le sujet on parle que de SSBM la ><
Revenir en haut Aller en bas
KalinouX
Membres
Membres
KalinouX


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Mouahahaah moi je suis ....   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyLun 2 Juil - 3:04

Moi a se jeux je suis ....






... UNE GROSSE MERDE !! Twisted Evil
Nan j'ai la game cube, la xbox 360 et la Ps3 qui ne saurais tarder t'arriver chez moi mais sa ma jamais tenter dis jouer souvent tongue jprefere les bon jeux de one shoot comme counter strike ou halo 1 et 2 (halo 1 et 2 essayer pas de me battre je suis le 3champion de france et un pote qui habite vers chez moi est classer dans les 10 meilleure champion du monde et gagnerais presque sa vie a jouer a sa ...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
key
Admin
Admin
key


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyMer 4 Juil - 10:12

Kirby il est bidon ... impossible que tu gagne xD (moi je joue avec peach et Fox sur tt Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membres
Membres



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyMer 4 Juil - 12:49

lol Fox c'est un perso de lache avec son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Membres
Membres
Nithael


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Marseille =)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyJeu 5 Juil - 11:50

Non c'est comme Samus Il As Un Bouclier C'est Pareil !!

Moi Je Joue Avec L'ami De Fox !! (Falcon)

Mais J'ai Remarquer Un Truk Entre Fox Et Falcon !! Falcon Saute Plus Haut , Fox Cours Plus Vite !!

Mais Ils Ont Les Mêmes Combo ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membres
Membres



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyJeu 5 Juil - 12:41

C'est Falco pas Falcon, je crois...
Cap'tain Falcon c'est celui qui a peu pres les meme combos que Ganondorf, qui crie Falcoooooon PUNCH ! quand tu fais le coup de poing avec (B)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Membres
Membres
Nithael


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Marseille =)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 6 Juil - 0:43

Ouais Je Savais Que Sa Se Ressembler !! Mais Sa Fait Telement Longtemps Que J'y Es Pas Jouer ...

:/
Revenir en haut Aller en bas
LostNumber
Bras droit
Bras droit
LostNumber


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 6 Juil - 3:48

Ne confond plus jamais falco et captain falcon malheureux!!!
Captain c'est la puissance, la vitesse, la tactique! ...(oups ca c'est eyeshield XD).
Enfin c'est la puissance et la vitesse quoi, d'ailleurs c'est mon perso n°1 Twisted Evil
Tandis que falco c'est un pauvre kwak un peu rapide qui tape comme un fillette!!
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membres
Membres



Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 6 Juil - 13:50

Je trouve Ganondorf plus puissant que Falcon, comparé a lui c'est Captain qui tape comme une fillette =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Admin
Admin
Lyude


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/01/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptyVen 6 Juil - 20:09

Ca empeche pas que falco il te met la patée ^^
Le jour ou tu survivra a une de ses interceptions tu reviendra me parler....
C'est quand meme hallucinant de s'entendre dire ca par le mec qui crie "AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gntsuki.forumactif.fr
noki
Membres
Membres
noki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 7 Juil - 1:29

key a écrit:
Kirby il est bidon ... impossible que tu gagne xD (moi je joue avec peach et Fox sur tt Twisted Evil )


Le nom du sujet c'est "Qu'est-ce que le Gntsuki?" non? et vous parlé de kirby sa me déçoit les gars, je sais pas mais vous pouvez parlé d'un vraie jeu video comme tétris ( quoi on est plus dans lol! les années 1990?? quoi la super nintendo n'existe plus non plus??? lol! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Membres
Membres
Nithael


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Marseille =)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? EmptySam 7 Juil - 1:34

Je Suis Totalement D'accord avec lyude è_é !!

Falco Es Un Des Meilleurs Perso !!

Et Je Te Prend Quand Tu Veux Avec Jybay !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Gntsuki?   Qu'est-ce que le Gntsuki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le Gntsuki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GnTsuki Reborn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gntsuki :: Relations extérieures :: Taverne du Gntsuki-
Sauter vers: