Gntsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gntsuki

Guilde du Gntsuki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 raconte moi une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
dktrt
Bras droit
Bras droit
dktrt


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire EmptyJeu 3 Mai - 20:47

je pense qu'il serais intéréssant de raconter a la populace l'Histoire du gntsuki en détail le seul problème c que je dois partir a une réunion de norvégienne donc voilà j'édite mon méssage comme promis pendant un combat contre des craqueuleurs on a le temp...

bref tout commence quelques jours aprè le jeudi 11 mars 2004
pour les gens qui ne sont pas hardcore gamer ou qui on tout simplement oublier il s'agit de la sortie européenne de final fantasy crystal chronicle (FFCC pour les intimes) sur nintendo game cube.

quelque jours auparavant un certain adel majoubi avais acheté un jeu d'imports dans la grande ville de marseille un jeu tiré de la licence naruto appelé "Gekitou Ninja Taisen 2" jouable jusqu'a 4 joueurs simultanément.

c'est a ce moment qu'un cerveau génial a eu l'idée de faire une petite soirée pour jouer a FFCC puis, accessoirement a ce nouveau jeux: GNT
Revenir en haut Aller en bas
 
raconte moi une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gntsuki :: Relations extérieures :: Taverne du Gntsuki-
Sauter vers: